Recherche

Ouvert 24 heures
5(4)

Emplacement

Adresse fournie après la réservation

3 minutes du marché Dong Xuan

3 minutes de Chùa Cầu Đông

6 minutes du temple Bach Ma

1. Localiser

Trouve une consigne à bagages proche de toi et réserve en quelques secondes.

2. Réserver

Procède à la réservation en ligne

3. Déposer

Entrepose tes bagages

4. Profiter

Profite de ton voyage avec des mains libres

Thursday28 Mar

Wednesday03 Apr

BERNARD T.

October 2023

Je me rendais à Sapa depuis Singapour et j'ai pris l'avion pour Hanoi le 21 septembre vers midi. Notre bus de nuit pour Sapa est à 23h, il nous faut donc un endroit pour stocker les bagages pendant que nous explorons Hanoi. Je suis tombé sur l'application Radical Storage lors de la préparation de mon voyage et je me suis dit que j'allais essayer. En arrivant à Hanoi, j'ai cherché dans l'application et j'ai pu trouver une zone de stockage près du point de départ du bus Saoviet dans le vieux quartier. J'ai décidé de le réserver et ce fut un jeu d'enfant. Sélectionner l'emplacement, effectuer le paiement et un code QR était fourni sur l'application. Nous nous sommes rendus à la zone de stockage, qui s'est avérée être un petit hôtel. La procédure était simple, remettre nos bagages à la réception, recevoir une étiquette de bagage. Lors de la récupération, il suffit de présenter les bagages au réceptionniste et c'est tout. La procédure était tellement simple que nous avons décidé d'utiliser le même service à notre retour de Sapa. Le prix est calculé par bagage et est très abordable. L'application peut être utilisée dans de nombreux pays à travers le monde. J'utiliserai certainement cette application lors de mon prochain voyage si j'ai besoin d'un service de stockage de bagages.

B.W. K.

May 2023

A recommander !

Un service clair et de qualité

DONNA&NATHAN S.

April 2023

Hanoi, Vietnam

Nous avons utilisé l'entrepôt radical du marché de Dong Xuan à Hanoi, au Vietnam. C'est à la réception d'un hôtel que nous avons laissé nos bagages. La transaction a été parfaite et nous la recommanderons à d'autres personnes.

CLAUDIA M.

April 2023

Service parfait

Tout était parfait, l'emplacement était génial et le personnel était gentil et serviable.